top of page

32 classes ont profité de nos ateliers d'avril à juin 2024 !

  • Photo du rédacteur: Miamuseur Olivia Beziat
    Miamuseur Olivia Beziat
  • 1 juil. 2024
  • 1 min de lecture

Dernière mise à jour : 27 juin

Grâce à un financement de FranceAgriMer, MIAMUSE a déployé une grande campagne d’ateliers éducatifs pour les élèves de la grande section à la 6ème, sur 2 thématiques :

-"LES FRUITS & LEGUMES A LA LOUPE" pour une meilleure connaissance des fruits et légumes, sur le plan nutritionnel et botanique.

-"ÉLAITmentaire" : une vraie démarche scientifique pour la fabrication de yaourts avec dégustation sensorielle de différents laitages sur la 2ème séance.


C'est une équipe de 5 diététiciennes-nutritionnistes qui a parcouru le département à la rencontre d'enseignants et leurs classes.

Grâce à la qualité des actions MIAMUSE connue des établissements scolaires, ils ont réagi très vite pour bénéficier de cette opportunité !

"Ce nest pas moins de 800 élèves qui se sont réjouis à toucher, explorer et expérimenter les aliments avec MIAMUSE"

Comments


Miamuse, la nutrition en action !
bottom of page